Des tablettes de chocolat haut de gamme

La haute couture du chocolat
 L'authenticité du chocolat sans sucres 100% français

Les tablettes de Chocolat Guy Roux, Le haut de gamme du chocolat

J'ai réalisé cette large gamme chocolatée pour satisfaire les attentes de chacun. Mes chocolats 100 % naturels se destinent aux personnes amateurs de finesse et de qualité, à la recherche de vraies saveurs chocolatées. Alliant savoir-faire traditionnel et qualité des ingrédients, afin de vous offrir le meilleur du chocolat artisanal, ces chocolats de luxe ont de multiples facettes qui se dévoilent délicatement en bouche.

Le chocolat sans sucre et pur beurre de cacao favorise la sécrétion d’endorphine. Avec son goût unique, il vous emmènera au 7 ème ciel par ses vertus aphrodisiaques. Manger du chocolat est un plaisir gourmand qui s’accompagne d’un bon café ou d'un thé, à déguster entre amis autour de  grands crus chocolat noir au lait sans sucres. Le chocolat est toujours présent lors des bons moments comme Noël, Pâques, l’occasion de faire plaisir en offrant des coffrets cadeaux personnalisés par des assortiments de ballotins fourrés pralinés, fruités, avec des coeurs tendres fondants ;  mais aussi de faire voyager les amoureux du pur noir grâce au coffret précieuses origines constituer de 4 provenances à 78% de cacao : Equateur, Madagascar, Grenade et Venezuela. Un voyage gustatif apprécié des amateurs.

Sentimentaux, vous tomberez sous le charme de  joli cœur sans sucre ,des petits cœurs à croquer lors de la st valentin ou en solo. Capricieux : Les caprices d’éden  vous  feront  saliver de plaisir par le raffinement de fines couches de chocolat croquant sous une amande torréfiée et enrobée d’un praliné fondant. Le plaisir est illimité, nos chocolats sont  aussi bien en version nature pour les puristes, qu'agrémentés de noisettes, amandes et pistaches entières torréfiées . Le choix des variétés de nos produits uniques  en Europe permet de faire plaisir au plus grands nombre, des petits tous petits aux plus anciens d'entre nous.

« Délicieusement vôtre, Guy ROUX Maître Chocolatier »